- Nouveau
230 g - Des biscuits au chocolat qui gardent le caractère des originaux. La tradition, une touche gourmande, et de la simplicité.
Paiement sécurisé
Livraison à partir de 5,10 € gratuite dès 120 € d'achat
Expédiée dans les 24h à domicile ou en point relais
Plus de 1500 produits certifiés et contrôlés
Les Clapons Chocolat : tradition monastique et gourmandise, de l'Abbaye de Sept-Fons
Le nom vient du verbe "clapper" — le bruit sec de la langue contre le palais. Dans le silence du monastère, ces biscuits faisaient "clac !" sous la dent, comme les croquants d'Auvergne. Un petit détail qui en dit vraiment long.
Biscuits croquants inspirés de la recette traditionnelle de frère Henri Carton, avec 11% de pépites de chocolat. Fabriqués artisanalement dans des moules en bronze, sans additifs ni conservateurs. Des ingrédients simples et de qualité pour un mariage parfait entre le croquant traditionnel et la douceur du chocolat.
Le Clapon Nature offre un goût franc de beurre avec des notes discrètes de fleur d'oranger et de vanille. Le Clapon Chocolat ajoute une touche gourmande de chocolat à cette même base craquante. Les deux ont vraiment leur charme !
Poids net : 230 g
160g - 20 sablés en sachets de 4
Origine : France (Le Mont Saint Michel)
Des biscuits biscuits artisanaux, simples et généreux, proposés par les sœurs pour témoigner de leur vie au Mont Saint Michel et soutenir leur mission.
Ces biscuits sont préparés avec des ingrédients de qualité — sans additif ni conservateur
Date de Durabilité Minimale : 17/04/2026 - 200 g - Epeautre et sarrasin aux 6 épices
350 g
La nouvelle Crème de Noix est une très ancienne recette de Sept-Fons.
Noutche, créée par les moines à une époque où le pain se faisait rare, est la première crème à tartiner de l'histoire... que l'on déguste le plus souvent directement à la cuillère !